LE LASER TAG

LE LASER TAG

 

Le Laser Game Extérieur, ou Laser Tag, est une activité de loisirs qui s’apparente au Paintball … mais de façon totalement inoffensive avec 0 % douleur et 100 % action,

il peut se pratiquer en équipe ou chacun pour soi selon les scénarios de jeux.

Il est possible de jouer dès l’âge de 7 ans grâce à des scénarios adaptés à tous les profils.

LE BUT DU JEU

 

Dans sa version simple, chaque joueur, en collaboration avec le reste de l’équipe, doit éliminer autant de joueurs que possible de l’équipe adverse, tout en essayant de rester en vie dans le jeu.

L’équipe gagnante est celle qui sera la première à éliminer tous les adversaires de l’équipe. En outre, le meilleur joueur dans le jeu est celui qui éliminera le plus d’adversaires.

Pour rendre la bataille sur le terrain aussi réaliste que possible, des capteurs IR sont intégrés dans le tagger et le bandeau du joueur. Les joueurs doivent viser le bandeau ou le tagger adverse. Lorsqu’un joueur est « touché », les LED s’allument sur son bandeau et il perd une vie, un signal sonore spécial est déclenché.

Après quatre défaites le joueur est considéré comme « hors jeu », et il / elle ne peut plus tirer car le tagger cesse de fonctionner.

ÉQUIPEMENT

 

Très léger notre fusil Laser tag AK 12-LT «Predator» est facile à utiliser et adapté aux petits comme aux grands, il est équipé d’un viseur point rouge et possède un écran LED, qui indique le nombre de vies, munitions et chargeurs.

Le faisceau de tir utilisé dans le cadre du laser tag est sans danger pour l’œil humain, l’organisme ou l’environnement… En dépit de son nom, il n’y a aucun laser mais uniquement un faisceau infra-rouge complétement inoffensif (comparable à votre télécommande de TV).

Notre équipement est conforme aux normes CE et possède les dernières technologies dans le domaine du lasertag.

Statistiques

 

les joueurs peuvent consulter toutes les statistiques de jeu collectées sur un écran via une application.

Les statistiques du match sont consultables pendant la partie et à la fin de chaque match et savoir qui est le meilleur joueur, ainsi que l’équipe qui a mieux joué.