RèGLEMENT INTéRIEUR

-Article 1 : Droits d’accès

L’accès au terrain est ouvert à toute personne ou association adhérante au club ou non.
Les pratiquants ne pourront accéder à la session s’ils sont sous l’emprise de quelque substance que ce soit : médicaments, alcools, drogues.
Tout joueur ou association adhérant ou non s’engage à être assuré en responsabilité civile.
Tous les participants doivent obligatoirement prendre connaissance des conditions d’utilisation du terrain de jeu, visible sur cette page ou à l’entrée du terrain de jeu.

-Article 2 : Droits d’exclusion

ARENA CHALLENGE se réserve le droit d’exclure toute personne ayant un comportement non respectueuse.

-Article 3 : Réservation

La réservation permet d’être assuré de la disponibilité sur un créneau horaire*.
En cas de retard de plus de 10 minutes ARENA CHALLENGE ne pourra plus garantir la disponibilité du créneau.

*ARENA CHALLENGE se réserve le droit de supprimer une session si les conditions météorologiques l’exigent, ou si le nombre minimum de 6 joueurs n’est pas atteinte.

-Article 4 : Assurance & responsabilité

Conformément à la législation, ARENA CHALLENGE a contracté une Responsabilité Civile Professionnel auprès de la compagnie.
Cependant nous ne saurions nous substituer à la responsabilité civile individuelle de chaque participant.

ARENA CHALLENGE n’assure aucune responsabilité des participants si les consignes de sécurité qui lui sont présentées dans le cadre du présent règlement et rappelé lors du briefing ne sont pas scrupuleusement respectées.
Toute personne qui viendrait à se blesser en enfreignant les règles de sécurité ne pourrait tenir pour responsable ARENA CHALLENGE, le dommage résultant nécessairement d’une faute du participant lui-même.

ARENA CHALLENGE se dégage de toute responsabilité en cas de vol sur les parkings ou dans son enceinte.

-Article 5 : Règles de sécurité

Nos règles de sécurité ont pour but de protéger les joueurs et l’équipement:
– Aucun contact physique d’aucun type n’est autorisé avec les autres joueurs.
-Tous les joueurs doivent rester sur le terrain et aucune escalade n’est autorisée sur les barrières, bâtiments ou toute autre chose.
– Soyez conscient de votre environnement, nous jouons dans un environnement rustique comportant des dangers potentiels, utilisez votre bon sens lorsque vous jouez dans cet environnement et regardez attentivement autour de vous lorsque vous vous déplacez et que vous jouez.
– Gardez tout l’équipement sur vous et traitez-le soigneusement. Notre équipement est très cher, donc afin de le garder en bon état pour que vous et d’autres puissiez en profiter, nous vous demandons de ne pas le laisser tomber à tout moment. Si vous devez utiliser les deux mains pour quelque chose comme attacher une chaussure, fixer votre bandeau, vos cheveux, etc., demandez à un ami ou à un membre de notre équipe de tenir votre équipement. Si vous voulez vous allonger, ne mettez pas le pistolet sur le sol. Veuillez vous agenouiller en premier.
-Garder vos mouvements en jogging léger ou en marchant afin de minimiser les trébuchements, les glissades et les collisions.
– Utilisez une langue favorable à la famille sur le terrain en tout temps. Nous encourageons la communication, mais la violence verbale, quelle qu’elle soit, n’est pas tolérée.
– Avertissez immédiatement le personnel de tout problème de sécurité ou d’équipement que vous pourriez avoir. Nous voulons rendre votre expérience aussi géniale que possible, s’il vous plaît ne soyez pas timide pour demander de l’aide – c’est pourquoi nous sommes ici!

-Article 6 : Droits à l’image

Le client accepte que son image soit captée, utilisée, diffusée, reproduite, par ARENA CHALLENGE sur des supports de toutes natures notamment sur son site web et réseaux sociaux, plaquette commercial…

Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de son image utilisée par ARENA CHALLENGE. Le client doit en faire la demande par mail via le formulaire de contact.

-Article 7 : Paiement

Le paiement doit être effectué sur place soit en espèces ou chèque à l’ordre d’ARENA CHALLENGE.